Swiss Fashion Point @Design Days Genève – édition 2019

Equipe organisatrice : Vanessa Hambaryan, Laurence Imstepf,  Sonia Ferreira Mamie & Les Design Days

  • Co-organisation de l’événement (sélection designers, coordination avec les Design Days etc…)
  • Promotion et communication de l’événement
  • Relations presse et blogueurs

    Crédit vidéo: Egon Roman Baud

LE SWISS FASHION POINT PARTENAIRE DES DESIGN DAYS 2019
L’événement de design, mode et création contemporaine s’est installé à Genève du 26 septembre au 29 septembre 2019

SHOWROOM 100% HELVÉTIQUE
Rendez-vous phare de la mode en Suisse romande, le Swiss Fashion Point (SFP) est revenu cette année avec sa grande boutique éphémère rassemblant jeunes talents et marques confirmées. Pour sa cinquième édition, le Swiss Fashion Point a dévoilé une très belle sélection des tendances de la création helvétique qui sera aussi riche que variée.

POUR UNE MODE DURABLE
Depuis ses débuts, l’association SFP soutient et promeut une mode plus durable, éthique et résonnée. Les designers sélectionnés portent tous une attention particulière aux matériaux utilisés ainsi qu’aux processus et conditions de fabrication de leurs produits, qui sont souvent édités en petite quantité.

29 LABELS: UNE SÉLECTION AUDACIEUSE ET ÉCLECTIQUE
Sur le plan de la création, le public a pu découvrir une scène suisse dynamique avec des collections audacieuses et portables, du haut de gamme accessible, du design minimaliste et épuré, du chic urbain, des pièces graphiques, des inspirations d’ailleurs, des vêtements et accessoires unisexe ou encore des pièces colorées et fun, où priment la qualité des matières, le soin des détails et la précision des coupes. Au total, ce sont 29 marques (dont 21 nouveautés) qui se sont exposées durant 4 jours au Pavillon Sicli.

Baba Studio

Baba Studio