OFFRE DE STAGE EN COMMUNITY MANAGEMENT, MARKETING & EVENT 8 MOIS (2023)

Pour me soutenir dans mes activités, je suis à la recherche d’une personne créative, dynamique, passionnée, qui s’investit dans ses projets, avec un grand sens de l’organisation, d’esprit d’initiative, et de rigueur pour un stage d’une durée de 8 mois à Lausanne.

A ce poste, vous collaborez aux différents projets en cours, vous gérez la communication sur les réseaux sociaux des différents clients au quotidien (Facebook, Instagram, Tik Tok, Linkedin), la modération (veille, interactions, commentaires).

Votre profil

  • Formation en marketing digital, réseaux sociaux, marketing, communication en cours ou achevée ou tout autre bagage formateur : académique ou expérience ;
  • Vous avez la capacité de produire du contenu graphique, photos et vidéos lifestyle
  • Vous débordez de créativité, sensibilité à l’image et au graphisme ;
  • Vous pratiquez les réseaux sociaux au quotidien tels que Instagram, Tik Tok, Facebook, LinkedIn, etc.,
  • Vous maîtrisez les apps de gestion des réseaux sociaux, d’édition de photos, vidéos et stories etc.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français : orthographe et grammaire irréprochable
  • Vous avez de très bonne capacité d’écriture et de synthèse
  • À l’aise avec les chiffres (Excel, Google Sheets)
  • Culture web, intérêt pour les trends et les influenceurs suisses

Votre mission (en fonction des besoins des clients)

  • Social media : community management, recherche et proposition de nouvelles idées de contenus pour animer les réseaux sociaux, veille proactive des tendances et bonnes pratiques sur les réseaux sociaux, mise à jour des rapports mensuels, trimestriels envoyés aux clients
  • Stratégie d’influence : mise en place et suivi de collaborations avec des influenceurs.
  • Event : vous participez à l’organisation d’un événement créateur le Folk Spirit Market et à la mise en place de communication de l’événement: avant, pendant et après.
  • Divers : recherches et études diverses, créations de dossiers, diverses tâches quotidiennes inhérentes au marketing digital, RP : participation à la rédaction des communiqués de presse et diffusion auprès d’un réseau média, etc.

Détails du stage

Stage rémunéré
Taux d’activité entre 80%-100%
Durée du stage : 8 mois à discuter
Début activité : début janvier 2023
Lieu : Lausanne avec possibilité de travailler également en home office

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d’envoyer votre dossier de candidature par email à : vanessahambaryan@gmail.com