Stratégie d’influence & Relations presse – Boutique WIISH

Objectif : Inviter des journalistes et des blogueurs à l’inauguration de la nouvelle boutique Wiish dans le quartier des Eaux-vives à Genève.

Wiish est un concept store fondé en 2017 dans le quartier de Plainpalais à Genève.

L’univers Wiish est le fruit de coups de coeur rencontrés au cours de voyages, de l’inspiration du moment et de la couleur.

Chez Wiish on se laisse transporter ailleurs: en Inde avec la marque de mode durable Sissel Edelbo dont les créatrices sont Danoises. En Grèce avec les marques Khori et ses pièces faites main localement, Karavan et son inspiration bohème des îles. En Espagne avec Maison Hotel et sa simplicité bohème chic . En France avec Anteadote et ses infusions issues de l’agriculture biologique locale, Manucurist et ses vernis bio green.

La liste est longue mais le voyage continue au Maroc, Kenya, Vietnam … avec des marques toutes portées par des valeurs et une identité locale.

En 2020 la 2ème boutique Wiish voit le jour à côté de la Gare des Eaux-Vives à Genève. C’est le début d’une nouvelle aventure motivée par notre volonté de faire découvrir des marques du monde avec une identité unique, un savoir-faire local.

  • rédaction et envoi des invitations
  • envoi du communiqué de presse
  • sélection, contacts et relance presse et influenceurs
  • accueil presse et blogueurs lors du vernissage
  • suivi (articles de presse et mentions sur les réseaux sociaux)THE GIFT LABEL 3 THE GIFT LABEL 2 THE GIFT LABEL KARAVANclothing Greek kori Maison Hôtel 2 Maison Hôtel 1 3 2

    ILHP2020_41_0069_0069_ENVIES_LIEUX_page-0001LTHP2020_236_0020_0020_DER_page-0001